Votre activité se développe, mais vous n’avez pas de site Internet ? Vous avez créé votre site Internet il y a quelques années et il ne reflète plus l’image que vous devriez renvoyer à vos clients pour accroître vos bénéfices. Vous avez besoin de compétences externes pour vous développer !

Si vous pensez qu’il n’est pas nécessaire de faire évoluer votre site ou ne voyez pas l’intérêt de faire appel à un freelance, lisez ces quelques lignes.

Faire appel à un expert web freelance !

VOUS AVEZ BESOIN D’UNE COMPÉTENCE EXTERNE

Tout part de votre besoin d’une expertise non disponible en interne. En faisant appel à quelqu’un d’expert dans son domaine, vous assurez un regard neuf et objectif, vous assurez la réussite de votre projet.

CONCEVEZ UN SITE WEB PROFESSIONNEL

L’offre de certaines plateformes de création de site Internet comme Wix, Squarespace ou encore Hubside est séduisante et paraît peu coûteuse et simple d’utilisation au premier abord. Mais au fil du temps vous serez désavantagé, vous dépenserez finalement beaucoup plus d’argent que si vous faisiez faire par un freelance, vous serez très limité en terme de fonctionnalités et votre site ne se distinguera pas et ressemblera à tous les autres. En bref, les économies que vous pensez faire en utilisant ces plateformes vous coûtera plus cher à l’avenir. Vous avez tout à y gagner de faire appel à un freelance, je ne dis pas ça pour vendre mes services, les faits sont là

Vous avez tout à y gagner de faire appel à un freelance, je ne dis pas ça que pour vendre mes services, les faits sont là ! Les agences font appels à des freelances car leur coût est bien plus avantageux qu’un employé.

LES TARIFS DU FREELANCE SONT AVANTAGEUX

Le développeur/webmaster freelance s’adapte à vos besoins et à votre budget. Il propose un tarif de façon à avoir le prix le plus juste. De plus, n’ayant pas les mêmes charges qu’une société, les tarifs sont beaucoup plus avantageux que ceux proposés par les agences de communication ou digitales.

Le freelance est un véritable allié et vous en sortirai gagnant de le considérer comme quelqu’un faisant partie de votre équipe.

LE LEITMOTIV DU FREELANCE ? LA SATISFACTION CLIENT

La survie et la réputation du freelance dépendent de votre satisfaction, tout simplement. Une bonne communication et coopération avec ses collaborateurs est le fer de lance du freelance. Un projet réussi dans son intégralité est une grande source de satisfaction, mais aussi la meilleure publicité qu’il puisse faire pour son activité.

LA FLEXIBILITÉ DU FREELANCE

Le freelance est libéré des contraintes horaires et des processus ralentissant du fonctionnement des entreprises comme l’attente de validation dans les différentes étapes d’un projet, la multitude d’interlocuteurs et la hiérarchie. Le freelance est plus proche de vous et vous pouvez suivre l’évolution de votre projet en temps réel, ainsi, la collaboration est plus souple et gagne en réactivité.

ENVIE DE PARLER AVEC UN EXPERT WEB ?